Last news

"Gamers come first for Nvidia said Boris Böhles, PR manager for Nvidia in the German region. Après la Seconde Guerre mondiale, la plupart des monnaies sont indexées sur le dollar..
Read more
Pour certains États, les cryptomonnaies, ou certains d'entre eux sont légalement reconnus comme moyen de commerce, dans d'autres le statut n'est pas encore défini alors qu'enfin la législation concernant les..
Read more
Le taux de rendement via CopyToWin sélève entre 32. Et ce, mme pendant la période dessai qui est sans engagement. Bien quelle soit en démo, cette première version permet déjà..
Read more

Interdire les cryptomonnaies


interdire les cryptomonnaies

exemple les chatons. LInde pour interdire les crypto-monnaies? Cet organisme avait averti les utilisateurs de devises numériques, dont les Bitcoins, des risques liés à ce type dinvestissement. Partager sur Facebook, tweeter sur twitter, cette semaine, alors que la capitalisation boursière des crypto-monnaies atteint les 200 milliards de dollars, principalement sous limpulsion du Bitcoin qui représente 120 milliards de dollars, la bulle, comme beaucoup lappellent, se renforce chaque jour. Il ne faut pas linterdire, car il sagit dune grande technologie nouvelle en développement, que personne nest encore capable de comprendre. Gref sest montré enthousiaste à légard des monnaies virtuelles et de la technologie blockchain sous-jacente dans le passé, prédisant que la Russie verrait la mise en uvre de cette technologie dans huit à dix ans, et qualifiant les actifs numériques dune réalité de notre vie. Alors que le géant du e-commerce Amazon et le groupe CME sont en train daccepter les transactions de crypto-monnaies, ET a rapporté que lInde cherche à interdire lutilisation des devises numériques.

Cette nouvelle pourrait srement impacter sur lévolution de la valeur des devises numériques. Dans ses commentaires les plus récents, le PDG a reconnu quil y avait des risques inhérents à linvestissement dans les cryptomonnaies, mais a dit espérer que les Russes auront néanmoins accès à cette technologie, compte tenu de son potentiel transformatif: Avant dessayer de le réguler. Le directeur de la gestion des produits de lentreprise, Rob Leathern, écrivait à cette occasion: «Nous voulons que les gens continuent de découvrir et dapprendre de nouveaux produits et services grâce aux publicités Facebook, sans crainte descroqueries ou de tromperies. Taobao avait déjà interdit la vente de matériel de minage de crypto-monnaies et de tutoriels liés à cet activité. Proposition darrt de toutes les échanges de crypto-monnaies. Celles-ci entranent une sur-utilisation des smartphones qui peuvent les endommager. Parmi les activités proscrites, on retrouve notamment les offres daccompagnement proposées aux startups qui souhaitent lancer leurs ICOs, les services de rédaction. Le pays serait en effet en phase de ne plus autoriser cette technologie. White Papers, ou encore le déploiement de «smart contracts». Cette opération permet de produire des cryptomonnaies. Facebook a annoncé linterdiction des publicités relatives aux devises cryptographiques dans un bulletin datant du 30 janvier.


Sitemap